Nos campagnes

Buddy l’airbag

Buddy l’airbag a déjà vécu de nombreuses situations de quasi-accident. Aujourd’hui, il fait le point sur sa vie auprès d’un psychiatre et raconte, dans de courtes vidéos, les conséquences de mauvaises décisions au volant. Les adolescents et les jeunes adultes reçoivent les vidéos sur leur smartphone.

Date Nina

Elle est jeune, jolie, attirante et aime faire des rencontres. Avec Nina du film interactif «Date Nina»,le spectateur se retrouve à plusieurs reprises dans des situations délicates où il faut garder la tête froide.Pour se retrouver auprès de Nina, il doit prendre les bonnes décisions.

CrossCheck

RoadCross Suisse et la société GeoLogix AG ont lancé «CrossCheck», une application qui permet de signaler les passages piétons non conformes. «CrossCheck» a pour objectif d’identifier, avec l’aide de la population, les passages piétons dangereux dans toute la Suisse.

Cherchez le regard

La communication des intentions et la considération permettent de réduire les risques sur la route. C’est pourquoi, l’ACS, le CSR et RoadCross Suisse ont lancé la campagne «Cherchez le regard» afin d’inciter les usagers de la route à la considération mutuelle.